Le titre de Star Wars VII officiellement dévoilé

0

Star Wars Episode VII - Casting

Depuis l’annonce de la nouvelle trilogie, les infos se font rares sur les prochains films de J.J. Abrams. Du coup à la rédaction de Geeks and Com’, quand on s’ennuie, on s’amuse à chercher le titre de l’épisode VII. On a eu droit à de bons crus, les plus intéressants étant Star Wars VII: Mickey & Friends ou Star Wars: A New Franchise sponsorised by Disney.

Malheureusement, le temps des jeux est fini puisque ENFIN! Après tant d’attente, le nouvel opus trouve un nom. Mieux que des mots, l’annonce en image :

StarWarsVII_Force_Awakens

Star Wars: The Force Awakens, dont le tournage s’est officiellement arrêté aujourd’hui même. Il a été tourné en l’espace de quelques mois puisque les premières prises de vues s’étaient effectués dés le 16 mai à Abu Dhabi.

Pour rappel, C-3PO, Chewbacca, Han, R2-D2, Leia et Luke feront bien partie de cette nouvelle aventure et certaines rumeurs vont bon train sur quelques rebondissements scénaristiques (je reste flou volontairement pour éviter tout spoiler, les intéressés feront quelques recherches).

Bon, il faut qu’on trouve un autre amusement maintenant…

PARTAGER
Rédacteur en Chef de la section Jeu Vidéo, administrateur d'une association sur la thématique du Jeu, et grand aficionado du domaine numérique. Passionné de Cinéma, de musique, de dessin, de jeu, de littérature, de NBA, et de la vie en général.