Bungie officialise la cinématique d’introduction de Destiny: Les Ténèbres Souterraines

Destiny: Les Ténèbres Souterraines - The Dark Below

Les amateurs de Destiny le savent, la première extension du dernier jeu de Bungie n’est plus qu’à quelques jours de sa sortie, toujours prévue pour le 9 décembre. Le studio et Activision ont donc décidé de dévoiler la cinématique d’introduction de ce premier DLC, Les Ténèbres Souterraines, après que celle-ci ait fuité en fin de semaine dernière. Un contenu additionnel qui sera cette fois centré sur la menace de la Ruche.

Le moins que l’on puisse dire c’est que cette cinématique est plutôt jolie, et qu’elle promet de belles choses pour cette nouvelle aventure. Personnellement la Lune est l’un de mes environnements favoris de Destiny, et les ruines de la Ruche m’ont particulièrement plu en termes de direction artistique. J’attends de ce DLC une histoire plus conséquente et surtout une vraie mise en valeur de l’univers du jeu et de ce nouvel ennemi qui devrait nous donner du fil à retordre (et en plus il a une épée qui fait des flammes vertes) ! Dans un second temps, j’attends également de nouveaux types de missions et une variété plus importante que dans l’histoire principale.

Cette première extension est un vrai test pour Bungie puisqu’elle va déterminer le niveau de qualité auquel nous pouvons nous attendre pour les prochains DLC. Si le résultat est à la hauteur de nos espérances, le jeu pourrait bénéficier du retour des joueurs l’ayant mis de côté, ou en attirer de nouveaux. Mais une chose est certaine, Bungie n’a pas vraiment le droit à l’erreur.

Jusqu’à présent le studio a montré qu’il était à l’écoute de sa communauté, j’ai donc bon espoir quant à la qualité du contenu.

Mise à jour : Bungie vient également de dévoiler une nouvelle vidéo détaillant les nouveaux ajouts de ce premier DLC. Attention à ceux qui veulent se garder la surprise complète, certains éléments de l’histoire sont révélés dans ce carnet de développeur, vous êtes prévenus!

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
David Poulain
De nature passionné et rêveur, je suis avant tout un fervent joueur, amateur des cultures de l'imaginaire, et fan de Metal Gear Solid, Kojima-San, Mass Effect et Deus Ex. Le Jeu Vidéo me passionne aussi bien en tant qu'art, qu'en tant qu'industrie. J'aime également la science-fiction, la fantasy, le cinéma, les séries TV, la culture japonaise et bien d'autres choses.