Intel RealSense : des publicités avec Jim Parsons (The Big Bang Theory) pour promouvoir la technologie

Intel RealSense Jim Parsons The Big Bang Theory

Intel vient de lancer une nouvelle campagne de publicité pour sa technologie RealSense avec en vedette Jim Parsons. Un lien assez naturel entre l’univers de la marque et l’acteur connu notamment pour son rôle du fameux Docteur Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory. Bien joué de la part d’Intel au niveau communication!

La campagne, imaginée par l’agence McGarryBowen de New York, sera composée de cinq vidéos, mais deux publicités sont déjà disponibles aujourd’hui. On y retrouve donc un Jim Parsons très enthousiaste dans le fait de pouvoir découvrir et parler de la nouvelle technologie Intel RealSense dévoilée au CES 2014.

Pour rappel, la camera 3D RealSense embarque notamment un système de reconnaissance faciale, vocale, la suppression des arrières plans, la réalité augmentée ainsi qu’une technologie de détection du mouvement des doigts et des mains. Dell a déjà annoncé une tablette qui sera proposée avec RealSense, mais Intel Canada nous a confirmé que de nombreux constructeurs proposeront des produits embarquant la technologie lors du CES 2015 en janvier.

Pour la première publicité qui sert d’introduction à la série de vidéo, Jim Parsons s’introduit dans les laboratoires secrets d’Intel et découvre ainsi les possibilités de RealSense. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et il se retrouve mis dehors par l’agent de sécurité qui lui demande de garder le secret sur ce qu’il a vu. Évidemment, Jim Parsons est comme le Docteur Sheldon Cooper et il ne résistera pas longtemps avant d’en parler…

Pour la deuxième publicité Intel RealSense, on retrouve Jim Parsons dans un avion qui vante les mérites de la technologie alors que l’hôtesse de l’air est seulement en train d’effectuer les gestes pour les consignes de sécurité :

Print Friendly, PDF & Email