Evolve: une Beta ouverte exclusive à la Xbox One, une bande-annonce et le monstre Wraith révélé

2K Evolve Wraith Choix personnage

2K Games a annoncé la disponibilité prochaine d’une Beta ouverte pour son titre Evolve, FPS totalement multijoueur, dont vous pouvez retrouver nos premières impressions sur le site suite à la Big Alpha.

Malgré une bêta fermée en demi-teinte, avec quelques soucis de connexions pour les possesseurs de PlayStation 4, Turtle Rock relancera une nouvelle phase de test, ouverte à tous… Enfin pas tout à fait. Seuls les joueurs Xbox One pourront, s’ils le désirent, s’adonner aux joies de la chasse aux monstres du 15 au 19 janvier prochain.

Cette nouvelle démo proposera un nouveau mode, appelé Évacuation, sorte de mode campagne déguisé se déroulant sur 5 manches de jeu, avec un mode différent pour chacune de ces manches.

C’est aussi l’occasion pour 2K Games de dévoiler Wraith (Spectre) le troisième monstre que l’on pourra incarner ou chasser dans Evolve. Au programme: Téléportation, attaques explosives, séparation des membres de l’équipe de chasse, escalade sur tout type de paroi et leurres. Il faudra donc être très vigilants pour gagner contre la créature, plus axée sur la discrétion.

Pour terminer, un nouveau trailer est disponible pour le jeu, histoire de saliver encore un peu avant la sortie du dernier bébé de Turtle Rock, le 10 février 2015, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One

Print Friendly, PDF & Email