[CES 2015] FlapIt, le compteur « physique » pour vos réseaux sociaux

CES 2015 FlapIt Compteur medias sociaux

De nombreuses compagnies se félicitent des résultats obtenus sur les différents réseaux sociaux sur lesquelles elles sont présentes. Pourtant, il n’est pas toujours facile de les mettre en avant dans la vie réelle ou de faire leur promotion de manière un peu plus design.

FlapIt se propose de rendre plus concrets le nombre de personnes qui s’expriment sur les réseaux sociaux d’une compagnie en les indiquant sur un cadran animé, rappelant les anciens panneaux d’affichage. Il est ainsi possible de suivre de manière automatique les réseaux sociaux les plus connus, tels que Facebook, Twitter, Instagram, Google+, Youtube, Yelp, Weibo ou encore Swarm afin que l’affichage soit mis à jour.

FlapIt explique ainsi qu’il s’agit d’un outil marketing, en permettant aux clients de visualiser la note attribuée au commerçant ou encore le nombre de fans qu’il a sur les réseaux sociaux. Et comme on peut le voir, il permet d’aller (bien) plus loin que Smiirl non seulement avec le choix des médias sociaux, mais également la gestion d’autres caractères.

L’appareil mesure 58 x 12,5 x 12,5 cm et pèse 3kg. Il nécessite une connexion Wi-Fi pour pouvoir fonctionner. FlapIt est actuellement disponible en précommande pour 299$ et sera livré à partir d’avril 2015.

Print Friendly, PDF & Email