Les Simpson bientôt disponibles dans Minecraft pour Xbox One et Xbox 360

The Simpsons Skin Pack Edition Minecraft Xbox

Lorsque Microsoft a racheté Mojang l’an dernier pour 2,5 milliards de dollars, la grande question que tout le monde se posait était de savoir ce qui allait arriver par la suite avec Minecraft. Si pour le moment il n’y a pas encore beaucoup d’indications sur les évolutions à venir, on sait malgré tout que Les Simpson seront de la partie… au moins pour l’édition Xbox.

En effet, Microsoft vient d’annoncer qu’un contenu payant autour des Simpson sera disponible pour les versions Xbox One et Xbox 360 de Minecraft. Prévu dès le mois de février au prix de 1,99$, le DLC permettra de jouer aux différents personnes de la famille Simpsons (Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie) ainsi que 19 élèves de l’école de Springfield. Phil Spencer nous indique d’ailleurs qu’il y a aujourd’hui plus de 17 millions de joueurs Minecraft sur Xbox Live.

La nouvelle de ce pack Simpson fera donc plaisir à quelques personnes même si certains regretterons cette stratégie d’exclusivité. Il faudra d’ailleurs voir si cela va continuer pour d’autres éléments par la suite ou s’il s’agit juste d’une exclusivité temporaire / unique.

Mais rassurez-vous si vous ne pouvez pas acheter ce DLC, à défaut de pouvoir construire votre propre personnalisation de personnage sur les consoles (contrairement aux version PC sur lesquels c’est plus simple), vous pourrez toujours piocher pour recréer votre réplique de la ville de Springfield… ou simplement construire la maison des Simpson.

Print Friendly, PDF & Email