Dragon Age Inquisition : les Chants des Tavernes disponibles gratuitement en téléchargement

Dragon Age Inquisition War Table

Même un Inquisiteur a besoin de se détendre de temps en temps. Si vous avez déjà profité d’une pause à l’abri des démons et des Venatori dans la taverne de Fort Céleste, vous avez probablement entendu les chansons des bardes. Ces derniers amusent les voyageurs, mais ils jouent également un rôle plus important : ils répandent dans tout le pays les récits des victoires et des tragédies.

Les bardes étaient de véritables stars dans le dernier opus de la saga Dragon Age Inquisition mais leurs chansons étaient malheureusement absentes de la bande originale du jeu au grand dam des joueurs. Eh bien chers Inquisiteurs, sachez que cette odieuse infamie est réparée !!

Réclamé à pleins poumons depuis la sortie du jeu par les fans, Bioware a décidé de contenter le peuple en mettant gratuitement (oui, en 2015 ça arrive) l’ensemble des musiques et chants des tavernes. Vous pouvez ainsi les retrouver en version française en cliquant sur cette bannière :

Dragon Age Inquisition Chant des tavernes telechargement

Mais il est également possible de retrouver en téléchargement la version originale des Tavern Songs de Dragon Age Inquisition. Rappelons que ces chansons originales avaient été composées pour l’occasion et interprétées par Elizaveta dans leurs versions originales.

Dragon Age Inquisition Tavern Songs telechargement

En cliquant sur ces bannières, vous obtiendrez un fichier .zip contenant donc l’ensemble des musiques ainsi que pour les aspirants bardes (chacun son truc hein !), la totalité des partitions de chaque chanson afin de s’exercer! Initiative plutôt sympathique de Bioware qui devrait faire plaisir aux amateurs de musique et les musiciens fans de Dragon Age Inquisition.

À noter que vous devez télécharger les morceaux avant le 9 février 2015 si vous souhaitez les obtenir gratuitement. Après cette date, ils seront en vente sur les différentes plateformes musicales de streaming,

Print Friendly, PDF & Email