Spider-Man intègre les films de l’univers Marvel!

0

Amazing Spiderman - Sony

C’est fait. Spider-Man va prochainement apparaître dans les films Marvel. Un accord a été conclu cette nuit entre les studios Marvel et Sony, qui détient les droits légaux du super-héros. Il va faire son apparition dans un des films aux côtés d’Iron-Man, Thor et co.

Attention cependant, Sony n’a pas vendu les droits de l’homme-araignée. En effet, ils seront en charge de la distribution, du financement et de la création des films Spider-Man, où celui-ci sera en tête d’affiche comme ce fut le cas de la dernière série The Amazing Spider-Man. Le prochain film de l’homme-araignée sera en revanche co-produit par les studios Marvel (Kevin Feige) et sortira le 28 juillet 2017.

Vous l’aurez compris, les deux studios ont conclu un accord historique puisque les univers des films Marvel et des stand-alone de l’homme-araignée seront liés à partir de maintenant. Il se peut très bien que certains personnages Marvel puissent apparaître dans le prochain Spider-Man par exemple. D’ailleurs, cette nouvelle est certes historique mais peu surprenante puisque le hack de la branche Sony Pictures en automne dernier avait révélé l’existence d’accords extensifs entre les deux studios sur ce sujet.

Ainsi, cette nouvelle chamboule le calendrier des sorties Marvel puisque la sortie du prochain Spider-Man n’était pas encore annoncée. Aucun détail n’a été donné sur le réarrangement des sorties des films de l’univers Marvel. En revanche, le terme « nouveau Spider-Man » a été utilisé en faisant probablement référence à un changement d’acteur. Andrew Garfield ne sera donc probablement pas à la tête des prochaines aventures de l’homme araignée.

Que pensez-vous de cette collaboration ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires ci-dessous. Et surtout, surveillez bien les scènes post-générique des Avengers 2 ou de Ant-Man, notre petit doigt nous dit que Spidey y sera mentionné.

PARTAGER
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.