L’application Runtastic Heart Rate Pro est disponible gratuitement pour la Saint-Valentin

Runtastic a décidé de profiter de la Saint-Valentin pour prendre soin du coeur des sportifs. En effet, l’entreprise annonce que son application Runtastic Heart Rate PRO sera gratuite sur iOS et Android toute la journée du 14 février 2015. Elle permet notamment de prendre sa fréquence cardiaque sans avoir besoin d’accessoire supplémentaire puisque cela peut se faire à partir de la caméra de son téléphone mobile.

Runtastic Heart Rate PRO : mesurer sa fréquence cardiaque avec son téléphone

Les fonctionnalités Pro permettent d’avoir des mesures illimitées de fréquence cardiaque, le filtrage de ses mesures par types ( FC au repos, pré- & post entraînement, FC Max), des graphiques pour mieux contrôler l’évolution, mais également la mise en place de rappels automatisés. Comme pour d’autres applications Runtastic, il est également possible de télécharger ses résultats sur Runtastic.com pour les comparer et les analyser, mais il est également possible de les partager à ses amis en ligne.

L’application Runtastic Heart Pro coûte habituellement 1,99$ sur les différents marchés d’applications. Elle est disponible en téléchargement sur iOS dans l’App Store et sur Android dans le Google Play Store.

Runtastic Heart Rate pro

Une infographie de Runtastic sur le sport en couple et la santé

À noter que Runtastic propose également une course virtuelle à faire en couple (mais que l’on peut également faire avec ses amis ou sa famille) durant cette fin de semaine pour célébrer de manière sportive la Saint-Valentin. Enfin, l’entreprise publie une infographie concernant le sport en couple et la santé du coeur :

Web
Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Benoît Chamontin
Co-fondateur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).