Star Wars : The Old Republic dévoile sa mise-à-jour 3.2

Star Wars : The Old Republic

Les vaillants combattants du côté lumineux comme du côté obscur de la force seront heureux de l’apprendre, la mise à jour de Star Wars : The Old Republic débarque le 28 Avril prochain avec des améliorations qu’EA souhaite convenables à un public qui redemande toujours plus de contenu de cette franchise.

Mentionnant tout d’abord le contenu principal :

  • Nouvelle planète Ziost : les joueurs de niveau 60 pourront attaquer cette nouvelle planète dans le but de la conquérir et de vaincre les forces ennemies qui occupent l’endroit.
  • Nouvelle fonctionnalité de création d’uniformes : les joueurs pourront maintenant créer jusqu’à 16 ensembles d’uniformes avec les équipements déjà trouvés ou achetés. Chaque pièce d’équipement pourra être réutilisée plusieurs fois pour différents ensembles. Ces looks seront accessibles dans l’écran de votre personnage directement.
  • Plusieurs ajouts de montures pour les plus bas niveaux alors que la vitesse de chacune d’elle s’adaptera automatiquement selon le niveau du joueur.

Au nouveau contenu pour Star Wars : The Old Republic s’ajoutent les habituelles modifications aux attaques de chacun des personnages ainsi qu’un recalibrage de celles-ci.

À première vue, le nouveau contenu semble assez pauvre en nouveautés après presque six mois sans grosse mise à jour pour Star Wars : The Old Republic. Cependant, comme la majorité des MMO, ce sont les joueurs qui auront le dernier mot. Le jeu d’EA n’est peut-être pas celui de son genre le plus populaire, mais les joueurs qui continuent d’y jouer y restent pour l’ambiance Star Wars et le scénario extrêmement prenant.

Il reste donc à vous demander votre opinion sur cette dernière. Fans du jeu, vos attentes sont-elles comblées ?

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Frédérick Meunier
Que ce soit en amuse-­gueule ou en plat principal, le Geek en moi dévore chaque petite nouveauté technologique, de Mario ou Kratos, en passant par Sanctuaire et Azeroth. Le jour, vous me trouverez formateur en télécommunication pour une compagnie du Québec, alors que le soir, je vous propose d'être votre humble serviteur de chroniques technologiques.