La FOX annonce un film crossover entre X-Men, Dragon Ball et Avatar

L’information vient de tomber, il a quelques heures. La FOX a entrepris de réaliser un film crossover entre plusieurs de ses licences et il ne s’agit pas des moins connus. En effet, le studio a donc décidé de réaliser un crossover entre les trois licences cinématographiques X-Men, Dragon Ball et Avatar.

Il s’agit d’une décision assez surprenante car l’univers cinématographique X-Men n’étant pas terminé et d’autres films étant en production, j’ai quelques doutes sur la disponibilité des acteurs. En revanche, il semblerait que les acteurs du premier film Dragon Ball, à savoir Dragon Ball Evolution soient quant à eux tous disponibles. Car suite au film, ils n’auraient alors plus retrouvé de films dans lesquels tourner.

X Men Avatar Dragon Ball Evolution

Un autre problème se pose quant à la faisabilité de ce projet. Le film Avatar ayant été tourné sur Pandora, la planète des Na’Vi, il semble alors entrevoir des problèmes de logistique de tournage. James Cameron a déclaré qu’il entretenait toujours d’excellents rapports avec le peuple de la planète Pandora et qu’il s’assurerait de leur implication dans le projet.

Le président du studio a déclaré lors de l’annonce : « Nous possédons tout un tas de licences cinématographiques. Certaines d’entres elles, ne nous servent seulement à réaliser d’important profits. Alors que nous en avons d’autres qui sont des licences où il y a de véritables matériaux à exploiter. C’est le cas de ces trois licences. Nous allons donc essayer d’harmoniser et d’articuler au mieux ces trois licences pour en faire quelque chose de cohérent. Je suis vraiment impatient de voir à l’écran Sangoku lancer un kaméhaméha vers Wolverine sur Pandora. Nous sommes contents, ici au studio, que les acteurs du film Dragon Ball Evolution n’aient pas connu le succès car nous pouvons les engager pour pas grand chose. »

Le film est attendu pour le 1er avril 2016.

Print Friendly, PDF & Email