L’extension solo de Hearthstone : Mont Rochenoire sort aujourd’hui sur PC, Mac et tablettes

Hearthstone Blackrock Mountain

Nous vous en avions parlé lors de son dévoilement à la PAX East le mois dernier, Blizzard sort une nouvelle extension solo de son jeu de cartes à succès Hearthstone, intitulée Mont Rochenoire (Blackrock Mountain). Cette extension est disponible depuis minuit (heure française) sur PC, Mac et tablettes (Android et iPad).

Rappelons que dans cette aventure solo, les joueurs progresseront dans cinq secteurs d’un gigantesque donjon et gagneront des cartes uniques en affrontant 17 boss plus coriaces les uns que les autres, comme par exemple les trois nains de fer noir. Chacun de ces monstres possède son propre pouvoir et des cartes qui devraient donner du mal même aux joueurs expérimentés. Un total de 31 cartes sont ajoutées au répertoire de Hearthstone grâce à l’expansion de contenu Blackrock Mountain (Mont Rochenoire). De plus, les héros participeront à l’aventure sur un plateau unique doté d’interactions, à l’image de ceux offerts en ce moment dans le jeu de base. Tout comme dans Curse of Naxxramas, en plus de combattre des boss épiques, les fans de Hearthstone pourront se frotter à neuf défis de classe, lesquels sont en fait des combats du mode aventure modifiés de sorte à causer plus de problèmes aux héros. Chaque défi remporté déverrouille des cartes uniques à utiliser pour leur classe respective.

En ce qui concerne le prix, chaque aile de l’aventure vous coûtera 700 pièces d’or ou 5,99€ et l’extension totale vous reviendra à 21,99€. Nous sommes en train d’y jouer et vous livrerons notre test bientôt.

Print Friendly, PDF & Email