Deus Ex Mankind Divided

Deus Ex – Mankind Divided : Square Enix dévoile officiellement le jeu et propose une première bande-annonce

Deus Ex Mankind Divided

Le teaser mis en place depuis trois jours par Square Enix sur Twitch a donc pris fin cet après midi et a officiellement dévoilé le prochain opus de la licence Deus Ex. Le titre s’appellera donc bien Deus Ex Mankind Divided et est actuellement développé par Eidos Montréal.

Adam Jensen est toujours le héros du jeu et reprend les codes de Deus Ex Human Revolution. Ainsi, il se déroule deux ans plus tard et on y retrouve la mystérieuse organisation chapeautant la vie de la planète, ainsi qu’un groupe de terroristes ou de révolutionnaires augmentés, cherchant à se venger de la population qui les ont rejetés ou bien à se libérer des politiques anti-augmentation.

Cette officialisation de Deus Ex : Mankind Divided s’accompagne également d’une première bande-annonce. Elle met en scène Adam Jensen et un autre personnage augmenté (également au cœur de l’intrigue ?), harcelé et battu à mort par une population semblant rejeter ces « augmentés ».

Très proche (trop ?) de Deus Ex Human Revolution, le trailer fait néanmoins son effet au sein de la rédaction. Le héros bénéficie visiblement de nouveaux équipements et de nouvelles capacités. Révélées par la fuite de GameInformer, ces nouvelles capacités s’accompagnent d’une personnalisation des armes dans le style de Crysis.

Nous vous partageons ici la bande-annonce mise en ligne par PlayStation, non par choix, mais parce qu’ils ont été les plus rapides à la poster sur YouTube :

Pas de date de sortie pour le moment, mais on sait que Deus Ex : Mankind Divided sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. En attendant, une application Deus Ex Universe peut déjà être téléchargée sur le Google Play Store et l’Apple App Store.

Print Friendly, PDF & Email