Bandai Namco annonce un partenariat avec Humble Bundle

humble bundle

Bandai Namco annonce avoir trouvé un accord avec la plateforme de vente participative à bas coût Humble Bundle, qui commencera à distribuer les jeux de l’éditeur dès aujourd’hui

Le concept de Humble Bundle est le suivant : des packs, regroupant plusieurs jeu d’un même genre ou d’un même éditeur sont vendu à un prix dérisoire. Le client est libre de payer un peu ou beaucoup plus afin de soutenir une association. 10% du montant des achats réalisés sur la boutique en ligne Humble Store est reversé à l’une des causes suivantes : la Croix Rouge Américaine, Charity Water ou encore Games Aid. Cette méthode du « payez ce que vous voulez » a permis au site de collecter près de 56 millions de dollars pour les associations affiliées.

 « Au Japon, les sociétés du groupe BANDAI NAMCO sont connues pour supporter de nombreux programmes caritatifs et nous sommes heureux de ce partenariat avec Humble Bundle, une compagnie qui se concentre sur les actions charitables », déclare Anthony Macaré, Responsable du digital chez BANDAI NAMCO Enetrtainement Europe. « Ce partenariat nous permet de poursuivre la diffusion de notre leitmotiv – Dreams, Fun and Inspiration – au plus grand nombre ».

BANDAI NAMCO  démarre ce nouveau partenariat en proposant son catalogue de jeux PC sur Humble Bundle Store avec par exemple DARK SOULS II Schoral of the First Sin, Dragon Ball Xenoverse, et des titres majeurs à venir comme Project CARS.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Mallory Delicourt
Futur professeur d'Histoire-Géo en région parisienne et passionné des processus de création des jeux vidéo. Également grand consommateur de sport collectifs, de jeux vidéo et de tout ce qui touche à l'Histoire et à la politique.