Project Cars 2 déjà évoqué par Ian Bell, président de Slightly Mad Studios

Alors que Project Cars sortira officiellement le 7 mai prochain (sur Xbox One, PlayStation 4 et PC), la suite est déjà évoquée officiellement sur les forums World Mass Development (WMD). Ian Bell, président de Slightly Mad Studios, s’est ainsi exprimé directement sur Project Cars 2.

Peu d’informations ont été données, mais on apprend que le système de sociofinancement sera renouvelé. Ainsi la plateforme WMD, toujours sans but lucratif, sera de retour pour Project Cars 2, mais elle ne sera accessible que pendant deux à trois mois seulement.

Les options de financements seront sans doute moins importantes puisqu’un maximum de 100 £ sera sans doute permis en échange de certains avantages évidemment. En revanche, si vous souhaitez investir plus de 50 000 £, vous pourrez alors contacter directement Ian Bell et investir dans le nouveau jeu.

project cars 2 confirmed forums World Mass Development WMD

De nouvelles informations devraient prochainement être données, mais le président de Slightly Mad Studios souhaite également rassurer la communauté de Project Cars pour expliquer qu’elle ne sera pas non plus abandonnée.

Il faut dire que cette communication ne manquera pas de faire réagir alors que le premier jeu n’est pas encore sorti et qu’il a connu de nombreux reports. D’autant plus que cela pourrait contredire un peu ce que le studio avait indiqué dans certaines entrevues en souhaitant un jeu proche de l’expérience de Destiny. L’idée était alors de proposer du contenu à partir du jeu de base et ainsi continuer à le faire sans cesse évoluer.

Il faudra maintenant ce que cela signifiera concrètement, mais on sait également que le développement d’un nouveau peut demander beaucoup de temps. On attend donc maintenant des précisions sur les évolutions de chacun des projets dans le temps.

Print Friendly, PDF & Email