La saga The Witcher en une infographie.

0

TheWitcherIII(1)

Ne sachant plus vraiment quoi faire pour faire patienter les joueurs d’ici le 19 mai et en attendant le live de demain, CD Projeckt Red nous livre une petite infographie retraçant les aventures vidéo-ludiques de Geralt de Riv.

TheWitcherIII-WildHunt infographie

Plus humoristique que réellement informative, l’infographie recense entre autre, le nombre de coupes de cheveux disponibles pour Geralt, le nombre de fins des trois épisodes de la saga The Witcher, ou encore le nombre de polygones nécessaires pour modéliser le héros, ainsi que la longueur du code du jeu. Un élément cependant nous fait tiquer : L’infographie annonce 100h de jeu pour « vaincre le jeu », or, depuis plusieurs semaines, Bandai Namco communique sur 200h, ce qui confirme bien que seul le test du jeu manette en main nous donnera le temps réel global nécessaire. Deux choses sont sûres, The Witcher 3 : Wild Hunt sort le 19 mai, et GeeksAndCom en réalisera pour vous le test.

PARTAGER
Futur professeur d'Histoire-Géo en région parisienne et passionné des processus de création des jeux vidéo. Également grand consommateur de sport collectifs, de jeux vidéo et de tout ce qui touche à l'Histoire et à la politique.