Star Wars : Nixon prépare une collection de montres et d’accessoires autour de la licence

Nixon Star Wars Watch Darth Vader

May the 4th be with you. Avec la fameuse journée Star Wars, vous trouvez ce jeu de mots / événement mentionné un peu partout sur la toile aujourd’hui. Plus que des mentions, certaines marques y vont d’offres promotionnelles autour de tout ce qui touche l’univers de Star Wars tandis que d’autres ont décidé de faire de nouvelles annonces.

Ainsi, la marque Nixon, spécialisée en produits « streetwear » vient d’annoncer son partenariat avec l’univers Star Wars. Certaines montres actuelles seront modifiées tandis que de nouvelles montres seront créées autour de la franchise.

Un teaser est donc proposé dès aujourd’hui avec une adaptation d’un modèle aux couleurs de Darth Vader :

Dans un premier temps, le thème Dark Side (côté obscur de la force) sera celui qui sera exploré par Nixon pour son partenariat avec Star Wars. Quatre déclinaisons seront alors proposées pour cette collection : Stormtrooper, Imperial Pilot, Darth Vader et Boba Fett. Pour le moment on ne sait pas encore si nous aurons également droit à un thème Light Side.

Aucun prix et aucune date de sortie pour ces différents modèles Nixon / Star Wars si ce n’est un « coming soon » ni aucun prix. Cependant, il est possible de s’inscrire sur le site pour être tenu au courant et avoir la possibilité de gagner une édition limitée Darth Vader 51-30 (le modèle traditionnel se vend entre 425$ et 850$).

Nixon n’est pas la première marque à proposer des montres Star Wars mais parmi les « belles montres » il n’y en a pas eu tant que cela. On pourra se rappeler notamment la montre Star Wars de Marc Ecko  en 2009 ainsi que la collection de Seiko en 2012.

Print Friendly, PDF & Email