Hunger Games 4 : la première affiche vient d’être dévoilée !

1

Hunger Games

Après avoir découvert une très courte vidéo montrant l’évolution du Geai Moqueur, la toute première affiche d’Hunger Games – La Révolte : Partie 2 vient d’être dévoilée. Même si certains détails concernent le prochain volet de la franchise, ce visuel représente à nouveau un « bilan » de la saga !

En effet, il n’est pas du tout fait mention du quatrième film, mais plutôt de la « franchise Hunger Games ». Il est question ici de représenter l’essence même de cette quadrilogie, c’est-à-dire le ou les éléments qui unissent les évènements de cette histoire. Il s’agit ni plus ni moins que de la relation entre Katniss (Jennifer Lawrence) et sa soeur Primrose (Willow Shields). Pour rappel, lors du premier film, Katniss s’est portée volontaire à sa place afin de participer aux Hunger Games et ainsi lui sauver la vie. Tout ce qu’il se passe ensuite découle de cette décision. Cette volonté de veiller sur sa soeur se retrouve dans la position de Jennifer Lawrence, située derrière Willow Shields.

Cela dit, cette affiche nous permet également de voir que Katniss est préparée au combat, regardant vers l’avenir, alors que Primrose a l’air déprimée : sans doute, un avant-goût de la dureté des évènements à venir ! J’ajouterai finalement que le Festival de Cannes est mentionné, ce qui signifie sûrement un arrêt prochain sur la Croisette… Et vous que pensez-vous de cette affiche ? Dites-le nous dans les commentaires !

Hunger Games – La Révolte : Partie 2 est toujours prévu pour le 18 novembre.

Hunger Games 4 - Katniss et Primrose sont à l'honneur sur cette première affiche

PARTAGER
Bonjour tout le monde ! Je me nomme Adrien, je suis âgé de 25 ans et actuellement étudiant en Droit. Je suis néanmoins un grand passionné du Cinéma et de la " Culture Geek " en général. Je suis un pur produit des années 90, fan absolu d'Harrison Ford et plutôt attaché à l'univers DC Comics !