Une première bande-annonce pour la série Limitless !

Limitless TV Cover

Visiblement, la chaine de télévision américaine CBS a décidé de dévoiler chacune de ses nouveautés pour la saison 2015/2016 : après les premières images et une bande-annonce pour Supergirl, c’est au tour de« Limitless » (l’adaptation télévisuelle d’un film sorti en 2011, avec Bradley Cooper dans le rôle principal) de révéler sa première bande-annonce !

Le célèbre acteur, dernièrement vu dans le film American Sniper, interprètera à nouveau son personnage d’Eddie Mora, mais ne sera pas le centre de l’histoire. Nous suivrons cette fois la vie de Brian Finch (Jake McDorman) nouvellement initié à cette pilule appelée « NZT 48 » qui possède la particularité de développer les capacités cérébrales d’un individu. Celui-ci sera repéré par un agent du FBI (Jennifer Carpenter) avec qui il fera équipe afin de résoudre des affaires.

Nous nous dirigeons donc vers une énième série policière, dotée d’une personne plus intelligente que la moyenne. Reste maintenant à savoir si l’ambiance du film sera correctement retranscrite à l’écran, afin de lui permettre de se démarquer de la concurrence !

Print Friendly, PDF & Email