Dragon Ball Xenoverse date son troisième DLC au Japon

0

Dragon Ball Xenoverse Screen Combat 02

Le contenu et les détails de ce DLC nommé Résurrection de Freezer ayant déjà été annoncés, il ne nous restait plus qu’à connaitre la date de lancement de ce dernier. C’est chose faite maintenant puisque l’on vient apprendre que l’éditeur rendra disponible ce contenu additionnel le 9 Juin 2015 au Japon.

Cette nouvelle touche pour l’instant uniquement le Japon, donc toujours pas d’information sur la date de sortie pour l’Amérique du Nord ou l’Europe. Bandai Namco prévoit de diminuer la colère des joueurs, à qui on avait promis le DLC pour mai, en leur offrant un petit boost d’expérience du 21 au 27 mai.

Nous profitons de cette nouvelle pour vous inviter à consulter la page test de Dragon Ball Xenoverse, réalisée par Geeksandcom.  N’hésitez-pas à y inscrire vos commentaires sur le jeu et votre note personnelle!

PARTAGER

Que ce soit en amuse-­gueule ou en plat principal, le Geek en moi dévore chaque petite nouveauté technologique, de Mario ou Kratos, en passant par Sanctuaire et Azeroth. Le jour, vous me trouverez formateur en télécommunication pour une compagnie du Québec, alors que le soir, je vous propose d'être votre humble serviteur de chroniques technologiques.