Destiny : le jugement d’Osiris commence dès ce soir

Destiny Trials of osiris 2

Le dernier ajout de la deuxième extension de Destiny, La Maison des Loups, va faire son apparition ce soir dès 19h heure française (13h heure québécoise). Vous pouvez déjà lire nos impressions sur le reste du contenu de ce DLC ici mais il nous manquait du temps passé sur cette nouvelle activité.

On a appris que Trials of Osiris était un évènement hebdomadaire. Il sera disponible du vendredi au lundi matin uniquement. Il s’agit d’un mode compétitif à 3 contre 3. Tout comme la Bannière de Fer, il est réservé aux joueurs de haut niveau puisque toute amélioration d’équipement et d’armes comptera lors des matchs. Les parties dureront 2 minutes en mode élimination et il sera possible de réanimer vos camarades. Au-delà des deux minutes, on entrera dans une période de prolongation où chaque équipe devra capturer un point le plus rapidement possible.

Rappelons que vous pourrez acheter des « avantages » grâce aux pièces de passages que vous lootez en PvP normal.

Destiny Trials of osiris 1

Chaque passage hebdomadaire devrait être acheté auprès du frère Vance pour 100 lumen. Voici les récompenses que vous pourrez obtenir selon votre nombre de victoires sur les 10 matchs de chaque passage :

  • 2 ou 3 victoires : un paquet rare contenant des particules de lumière, des pièces étranges..
  • 5 victoires : la possibilité d’acheter l’équipement de la semaine auprès du frère Vance
  • 6 victoires : un paquet légendaire
  • 7 victoires : la possibilité d’acheter l’arme de la semaine auprès du frère Vance
  • 8 victoires : la possibilité d’acheter un paquet légendaire (argenté ou doré)

Allez-vous vous lancer dans le Jugement d’Osiris ? N’hésitez pas à faire part de votre expérience dans les commentaires ci-dessous.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Samret Di Manno
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.