The Witcher 3 Wild Hunt : contournez l’absence de coffre

6

The Witcher 3 : Wild Hunt

Si vous êtes en train de jouer à The Witcher 3 : Wild Hunt après avoir, nous l’espérons, lu notre aperçu, vous avez surement remarqué que vous ramassiez énormément de choses et que les sacoches de cette pauvre Ablette débordent régulièrement. Il n’existe pas, comme dans le précédent opus, de coffre pour stocker les éléments dont vous n’avez pas besoin mais dont vous ne voulez pas vous séparer.

Fort heureusement, il existe une petite astuce pour simuler l’existence d’un coffre : choisissez un lieu dont vous êtes sûrs de retrouver l’emplacement, de préférence l’un des panneaux de transport rapide et lâchez simplement vos objets encombrants. Vous pourrez revenir quand bon vous semble et récupérer vos biens puisque les objets lâchés ne disparaissent pas. Nous avons testé l’astuce en méditant, en nous téléportant, en quittant puis relançant le jeu, en effectuant des quêtes, les objets sont toujours bien présents à l’endroit choisi. Donc profitez-en, rien ne dit qu’un patch ne viendra pas corriger ceci. Nous vous tiendrons évidemment au courant le cas échéant !

Mise à jour du 3 juin 2015 : Certaines personnes semblent connaitre des problèmes avec cette astuce, les objets disparaissant après certaines missions de la quête principale, nous vous recommandons donc une grande prudence, d’autant plus que le patch 1.04 arrive et qu’il pourrait bien définitivement tuer cette astuce.

Mise à Jour du 14 juin 2015 : Il semblerait que les objets disparaissent au moment où vous vous lancez dans la quête de l’Ile des Brumes, soyez donc prudent, et n’hésitez pas à faire remonter d’autre quêtes nuisant à l’astuce !

Bon jeu et n’hésitez pas à nous faire part de vos avis sur The Witcher 3 : Wild Hunt, le dernier titre de CD Projekt Red !

PARTAGER
Futur professeur d'Histoire-Géo en région parisienne et passionné des processus de création des jeux vidéo. Également grand consommateur de sport collectifs, de jeux vidéo et de tout ce qui touche à l'Histoire et à la politique.