Les superhéros les plus meurtriers dans les comics Marvel en une infographie

0

Quel est le superhéros le plus meurtrier dans l’univers Marvel ? MorphCostumes propose une infographie qui fait le point en prenant en compte la Terre-616 (Earth-616), c’est à dire la continuité principale de l’univers Marvel. Ainsi, on peut voir les superhéros qui sont présentés selon trois catégories (Dangerous, Deadly, Lethal) avec un décompte des morts en précisant le type de victime (autre héros, vilain ou personne neutre).

Au final, on retrouve le Punisher avec 34 morts, Deadpool avec 36 morts… et Wolverine avec 46 morts. En revanche, comme le soulignent plusieurs personnes sur le Web, on peut être surpris d’avoir des chiffres aussi peu élevés ou l’absence de certains superhéros Marvel notamment Hulk ou le manque de précision sur certaines statistiques. Mais c’est le lot de nombreuses infographies…

Murderers of Marvel Infographic

PARTAGER
Éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).