The Witcher 3 : Wild Hunt

The Witcher 3 Wild Hunt : le Patch 1.04 et les DLC gratuits de la semaine

The Witcher 3 : Wild Hunt

Comme chaque semaine, CD Projekt livre aux joueurs deux DLC gratuits enrichissant l’expérience de The Witcher 3 : Wild Hunt. La semaine passée, nous avions eu droit à une apparence alternative pour la magicienne Yennefer, accompagnée par une quête secondaire supplémentaire pour Geralt l’emmenant visiter une mine abandonnée.

Cette semaine, vous aurez droit à un ensemble d’armure légère Nilfgaardienne pour Geralt, dans un style très baroque mais sans les couleurs criardes des armures Nilfgaardiennes déjà présentes dans le jeu. Mais ce n’est pas tout puisque que les arbalétriers en herbe pourront se satisfaire avec un ensemble d’arbalètes d’élite, donc à priori de nouvelles armes de haut niveau. Ces deux DLC seront disponibles dans le courant de la semaine sur tous les supports PS4, Xbox One ou PC.

The Witcher DLC 2

Quant au patch 1.04 sur console (1.05 sur PC), qui devrait mettre fin au bug empêchant de gagner de l’expérience et corrigeant de nombreux autres, il se dévoile petit à petit, sans toutefois préciser de dates de sortie. Cela dit, on peut espérer son arrivée cette semaine ou début de semaine prochaine.

Voici ce que nous savons pour le moment de ce nouveau patch de The Witcher 3 : Wild Hunt, sachant que la liste n’est pas exhaustive :

  • Geralt n’interagira plus avec les bougies proches d’un coffre ou d’un autre élément interactif
  • Améliorations générales de la stabilité et des performances
  • Agrandissement significatif de l’interface sur console, moindre sur PC
  • Amélioration de la fluidité caméra
  • Amélioration des performances pendant les cinématiques
  • Des cas de crash pendant le chargement d’une sauvegarde ont été corrigés
  • Divers bugs corrigés et des améliorations faites aux fenêtres d’interface
  • Correction d’un bug où Keira tombait à travers le décor pendant la quête Errance dans les ténèbres
  • Correction d’un bug qui empêchait le joueur d’activer le portail pendant la quête Errance dans les ténèbres
  • Correction d’un bug qui coinçait le joueur dans les ruines du château de Turseach
  • Correction d’un problème où Roche ne se présentait pas à l’Arbre du pendu pendant la quête Œil pour œil
  • Correction d’un bug qui empêchait le joueur de parler ou d’interagir avec certains Personnages Non-Joueurs
  • ​Correction d’un bug qui pouvait rendre les sirènes de la quête Le Seigneur d’Undvik invulnérables
  • Correction d’un problème où le joueur devenait incapable d’effectuer certaines actions après la quête Pêchés mortels
  • Correction d’une situation où Geralt était parfois incapable de chevaucher Ablette
  • ​Correction d’un bug provoquant un écran de chargement infini pendant la quête Gambit Royal
  • Problème qui empêchait de Geralt de courir après la quête Errance dans les ténèbres corrigé
  • Problème qui empêchait les joueurs de parler au personnage à la fin de la quête Le Seigneur d’Undvik corrigé
  • Trop de monstres de la Chasse Sauvage apparaissaient pendant la quête de l’histoire de Ciri
  • Correction d’un bug qui bloquait la progression des joueurs après certains choix dans les dialogues avec Dijkstra dans la quête Le Trésor du Comte Reuven

 

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Mallory Delicourt
Futur professeur d'Histoire-Géo en région parisienne et passionné des processus de création des jeux vidéo. Également grand consommateur de sport collectifs, de jeux vidéo et de tout ce qui touche à l'Histoire et à la politique.