La date de sortie de l’anime Dragon Ball Super est officialisée

0

Dragon Ball SuperRévélé dans la 28e édition du Weekly Shonen Jump de la Shueisha, l’anime Dragon Ball Super sortira le 5 juillet prochain au Japon, juste après la fin de la diffusion de Dragon Ball Kai, l’anime reprenant la série originale.

Dragon Ball Super débutera sur Fuji TV en juillet tous les dimanches à 9h (2h du matin à Paris, 20h la veille à Montreal). C’est la première nouvelle série anime de la licence depuis Dragon Ball GT, diffusée entre 1996 et 1997. L’histoire de l’anime se place quelques années après la défaite de Majin Buu, quand la Terre est redevenue paisible.

Toriyama est crédité en tant que créateur original du nouvel anime, de même pour l’histoire et le concept des personnages quand la réalisation est laissée aux soins de Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) du mythique studio d’animation Toei.

Alors, êtes-vous tentés par cette nouvelle série ?

PARTAGER
Etudiant en gestion sur Paris, le troll est ma passion et Raptor Jesus est mon seigneur. Grand adepte du jeu vidéo, je ne compte plus les séries, les animes et les mangas que je peux suivre et si je ne passe pas une soirée en ligne c'est pour aller à un concert (de métaaaaal) ou boire une pinte (voire les deux).