Destiny – The Taken King : fuite du contenu et de la date de sortie ?

The-Taken-King-Destiny

A l’approche de l’E3, les rumeurs vont de bon train sur les jeux présentés lors du salon. Destiny, le jeu développé par Bungie, n’échappe pas à cette règle et de nombreuses informations ont fuité sur la prochaine extension du jeu, normalement intitulée The Taken King.

Aujourd’hui, c’est le site Kotaku qui révèle des informations de haute importance dont notamment la date de sortie de cette extension. En se procurant du matériel marketing sur le jeu, le sit révèle que The Taken King sortirait dans le monde entier le 15 septembre prochain pour la somme de 40$.

En plus de la date de sortie, Kotaku a révélé une partie du contenu qui nous attendait dans The Taken King. Tout d’abord, on apprend que chaque classe de Destiny se verrait dotée d’une troisième doctrine avec chacune un nouveau super basé sur un des éléments du jeu. Le Titan dégainerait une sorte de marteau enflammé avec des dégâts solaires, le chasseur un arc gravitationnel abyssal et l’arcaniste génèrerait une tempête cryo-électrique. 

De plus, les joueurs pourront plonger dans un nouveau raid dans lequel ils combattraient Oryx, le père de Cropta mais seront aussi ajoutés de nouvelles cartes multi-joueur, de nouveaux assauts…

Dans le passé, Bungie avait promis un ajout de contenu à l’automne très conséquent. Depuis, le nom The Taken King a été plus ou moins officialisé. Vous pouvez retrouver toutes les rumeurs autour de cette extension dans notre article dédié.

Bungie ne s’est d’ailleurs pas exprimé sur le sujet mais on devrait en savoir plus lors de l’E3 la semaine prochaine. Et vous ? Que pensez-vous de ces rumeurs ? Le contenu proposé vous convient-il ? Allez-vous continuer à jouer au jeu à l’automne prochain ?

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Samret Di Manno
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.