[E3 2015] Mass Effect Andromeda se dévoile dans une première bande-annonce

MassEffectAndromeda

Nous étions plusieurs à l’attendre impatiemment chez Geeks and Com’, et le moins que l’on puisse dire c’est que son annonce aura été incroyablement… rapide. La conférence Electronic Arts s’est ouverte sur le prochain épisode de la série phare de BioWare : Mass Effect Andromeda. Ce nouvel épisode se déroulera donc bien dans la galaxie d’Andromède et l’exploration spatiale y aura une place importante. Je vous invite à découvrir le trailer ci-dessous :

Personnellement, je suis assez déçu de cette annonce, pas du jeu comprenez-moi bien, mais de l’annonce en elle-même. Le trailer est trop court et EA semble l’avoir mis en ouverture de conférence pour donner un coup fort dès le lancement, mais sans pour autant donner plus d’importance au jeu. Cette bande-annonce est annoncée comme étant capturée à partir du moteur du jeu, et est représentative de l’expérience de jeu. Pour le moment, je suis assez sceptique sur ce rendu, contrairement à cette capture d’écran qui semble tout à fait dans les capacités de la nouvelle génération :

MassEffectAndromeda1

Néanmoins, BioWare n’a pas l’habitude mentir sur l’aspect graphique de ces jeux. Nous verrons en temps voulu d’autant plus que le jeu n’est pas prévu pour une sortie prochaine. Mass Effect Andromeda devrait débarquer dans notre galaxie durant les vacances de Noël 2016. Il faudra patienter encore de longues semaines avant d’en voir davantage sur le jeu.

Print Friendly, PDF & Email