Batman Arkham Knight: Warner Bros annule son édition collector Batmobile

BatmanArkhamKnight3

C’est une bien triste nouvelle pour les fans du Dark Knight et de son légendaire véhicule. L’une des éditions collectors prévues pour la sortie de Batman Arkham Knight, celle concernant la Batmobile, ne verra pas le jour finalement. C’est par le biais de plusieurs communiqués de presse et d’e-mails que l’éditeur Warner Bros. Intereractive annonce l’information.

Il faut avouer que ce genre d’annonce à quelques jours à peine de la sortie du jeu a de quoi faire grincer les dents. Pour autant, quelques circonstances empêcheraient la fabrication en qualité acceptable du véhicule. Ce à quoi Warner Bros. Interactive a décidé d’annuler purement et simplement la mise en chantier du produit. Ce qui a mon sens est regrettable, mais reste la chose la plus censée que pouvait faire l’éditeur dans ce genre de situation.

Nous regrettons de vous informer que nous ne sommes pas capables de sortir l’Édition Collector Batmobile de Batman Arkham Knight en raison de circonstances imprévues qui compromettent grandement la qualité de ce produit très prisé. Nous sommes profondément désolés pour ce malheureux problème.

Batman-Arkham-Knight-Collector-Edition-Batmobile

Pour rappel, cette édition comprenait un artbook de 50 pages, Un steelbook aux couleurs de Batman, un comicbook tiré du jeu, des skins New 52 pour les personnages principaux, et la fameuse Batmobile sur socle, censée remplacer la statue du Dark Knight disponible dans l’édition limitée.

Quoi qu’il en soit, Batman Arkham Knight garde sa date de lancement intacte, et l’on pourra mettre la main dessus dès le 23 juin 2015, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE