Batman vs Superman : du nouveau pour Aquaman et The Flash dans le film ?

D’ores et déjà, on peut jeter un coup d’œil au menu et constater que Batman vs Superman : L’Aube de la Justice servira très certainement d’amuse-bouche au futur festin que nous concocte DC et Zack Snyder : Justice League.

Ce cocktail de superhéros va demander de la préparation avant que ne soient réunis les plus grands superhéros du monde. Quelques secrets de la recette ont apparemment été révélés…

Cyborg, Aquaman, The Flash, Wonder Woman et leurs interprètesAvec les rôles d’Aquaman, The Flash et Cyborg déjà garantis par les acteurs Jason Momoa (Conan Le Barbare, Games of Thrones), Ezra Miller (City Island, Madame Bovary) et Ray Fisher, les ingrédients étaient déjà fin prêts pour que les fans avancent qu’ils feraient éventuellement leur apparition à l’occasion de Batman vs Superman : L’Aube de la Justice, qui justifierait alors d’un avant-goût de Justice League.

Toujours en appétit ? Alors on continue.

Nous aurions donc, Wonder Woman avec qui sait, un rôle à jouer peut-être prépondérant vu la promo imagée qu’à peu près tous les internautes et autres fans de superhéroïnes guerrières  sexy ont vu et revu. Mais aussi, le Roi des Océans, le Scarlet Speedster et le Terminator de chez DC Comics ; néanmoins nous n’avions pas de détail à nous mettre sous la dent. C’était sans compter Heroic Hollywood et Daily Superhero.

L’alerte spoiler a retenti, je ne me trouve plus qu’en compagnie des avertis.

Ainsi, d’après les rumeurs, l’homme chauve-souris sera amené à « entr’apercevoir » The Flash dans une trainée de lumière rouge, et observera un Aquaman prisonnier à travers des vidéos de surveillance.

Il y aura dans le film, je relate, « une scène dans laquelle Batman s’introduira dans un bâtiment de CADMUS et parviendra à infiltrer leur système informatique. Les registres vidéos lui montreront The Flash stoppant un vol en un éclair et Aquaman, retenu dans une prison spéciale où se verront seulement ses mains contre le verre de la cellule. »

Le supervilain DC King SharkLa détention d’Aquaman dans une base d’Amanda Waller soulève quelques interrogations quant aux liens qu’il entretient avec les autres films de l’univers cinématographique DC Comics : Man of Steel et Suicide Squad. Certains aiment à penser que le Suicide Squad a eu pour mission de capturer le Roi des Sept Mers alors que d’autres suggèrent que les évènements de Man of Steel ont poussé ce dernier à attaquer les habitants de la surface de la Terre. Des précisions tout juste sorties du four viennent nous éclairer  !

En effet, il paraitrait qu’Aquaman se retrouve enfermé après avoir combattu un requin « mutant », également retenu prisonnier dans cette même base. Ce dernier n’est autre que le supervilain King Shark, que l’ancien boxeur Raymond Olubowale (Resident Evil Afterlife) pourrait incarner dans Suicide Squad, comme le suggèrent les bruits de couloir. Les deux protagonistes seraient gardés en détention par Amanda Waller pour subir des tests. Reste à savoir comment le Roi des Sept Mers s’en échappera pour rejoindre la Justice League..

J’espère que ces spéculations vous ont mis l’eau à la bouche. Batman vs Superman : L’Aube de la Justice sera en salles le 23 mars 2016 alors que Suicide Squad est prévu pour le 3 août 2016. Il faudra attendre 2017 pour Justice LeagueD’ici là ne restez pas sur votre faim, nous aurons probablement d’autres informations croustillantes pour vous !

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Pierre Dussaule
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.