Spider-Man : l’acteur principal et le réalisateur désignés !

Spider Man Marvel - Cover

Après de nombreux désaccords entre Marvel Studios et Sony Pictures à propos du prochain film de la franchise Spider-Man (qui rejoindra le Marvel Cinematic Universe) voici leur décision : Tom Holland interprétera les rôles de Peter Parker/Spider-Man et Jon Watts réalisera le film, dont la date de sortie est fixée au 28 juillet 2017 !

Suite aux recherches mondiales des deux studios afin de trouver l’acteur principal et le réalisateur de ce prochain film, ils se sont arrêtés sur ces deux personnes : la performance d’acteur de Tom Holland dans le film « The Impossible » et la série TV « Wolf Hall » a visiblement impressionné les studios de production. Kevin Feige et Amy Pascal, producteurs chargés des recherches, ont effet estimé que le jeune acteur dispose d’un talent incroyable et qu’il sera tout à fait capable d’incarner une figure aussi connue que Spider-Man !

A propos du recrutement de Jon Watts en tant que réalisateur : il rejoint selon ces mêmes producteurs la grande tradition de Marvel Studios, qui encourage et accorde leur confiance à de nouveaux talents à se faire connaître auprès du grand public (comme Joss Whedon ou les frères Russo, qui étaient peu connus avant d’intégrer le Marvel Cinematic Universe).

Après de nombreuses rumeurs, nous voilà fixés à propos du visage du nouveau Spider-Man et de son réalisateur. Visiblement, cela semble s’accorder à leur volonté de rajeunir l’univers de Spider-Man : qu’en pensez-vous ? Je ne peux que vous inviter à en discuter dans les commentaires, situés en bas de cette news !

Print Friendly, PDF & Email