All New All Different Marvel : Spider-Gwen recommencera après les événements de Secret Wars !

Spider Gwen Cover

Face à un trop grand nombre d’univers parallèles et de personnages, Marvel a décidé de créer un ultime arc scénaristique : Il s’agit de l’événement « Secret Wars » qui est un crossover regroupant tous les différents univers parallèles et personnages de Marvel ! Son objectif est ni plus ni moins que de mettre un terme à toutes ces histoires et ainsi repartir sur de nouvelles bases plus abordables pour un public novice en la matière.

Après avoir dévoilé différents personnages survivants à ces événements, Marvel vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau personnage au sein de ce reboot scénaristique que sera le « All New, All Different Marvel » : la série Spider-Gwen commencera de nouveau afin d’intégrer ce nouvel arc !

En effet, cette dernière a débuté en février 2015 et ayant constaté un certain succès auprès des lecteurs, Marvel a décidé de redémarrer cette série afin de correspondre au renouveau de l’univers Marvel (prévu en octobre prochain). La direction scénaristique et visuelle du personnage sera inchangée étant donné que ses créateurs Jason Latour et Robbi Rodriguez resteront en place. Ses aventures seront propres à sa dimension, mais elle pourra apparaître au sein de ce nouvel univers que sera le « All New, All Different Marvel » !

Comment résumer les changements apportés à la série Spider-Gwen ? C’est simple : il n’y aura que la numérotation de la série qui repartira de zéro. Que pensez-vous de cette annonce ? N’hésitez pas à en discuter dans les commentaires, situés en bas de cette news !

Print Friendly, PDF & Email