Dragon Ball Super : une nouvelle bande-annonce avec deux nouveaux personnages

0

Le site officiel de Fuji TV a mis en ligne une nouvelle bande annonce pour l’anime de Dragon Ball Super, dévoilant les deux nouveaux personnages que sont Champa (le deuxième Dieu de la Destruction que l’on découvre après Beerus) et son compagnon. La musique est tirée de l’ouverture de la série, Chōzetsu☆Dynamic de Kazuya Yoshii.

C’est Sangoku qui fait la voix off et voici ce qu’il nous dit :

Goku: Hey, je m’appelle Goku
Goku: Après 18 années, il est temps de commencer une nouvelle série !!
Goku: Depuis notre combat contre Makin Boo, des adversaires vraiment incroyables sont apparus. Ce sont les Dieu de la Destruction Beerus et Champa. Je suppose que ce sont des dieux…
Goku: Je vais affronter Beerus et les autres de toutes mes forces et je deviendrais encore plus puissant !
Goku: La diffusion de Dragon Ball Super commencera la prochaine fois. (NDLR Dimanche prochain)

Le magazine V Jump de la Shueisha a publié un résumé de l’histoire du premier épisode :

« Après avoir défait Majin Boo, le monde est redevenu paisible. Obligé par Chi-chi à gagner de l’argent, Sangoku travaille même si il souhaite s’entraîner toujours plus. Pendant ce temps, Sangoten, sur le point de devenir le beau-frère de Videl, s’embarque dans un voyage avec Trunks pour lui trouver un présent. »

Dragon Ball Super débutera sur Fuji TV le 5 juillet et sera diffusé tous les dimanches à 9h (2h du matin à Paris, 20h la veille à Montréal). C’est la première nouvelle série anime de la licence depuis Dragon Ball GT, diffusée entre 1996 et 1997. L’histoire de l’anime se place quelques années après la défaite de Majin Buu, quand la Terre est redevenue paisible.

Toriyama est crédité en tant que créateur original du nouvel anime, de même pour l’histoire et le concept des personnages quand la réalisation est laissée aux soins de Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) du mythique studio d’animation Toei.

Alors, êtes-vous prêt pour le premier épisode ? N’hésitez pas à nous répondre dans les commentaires ci-dessous.

PARTAGER
Etudiant en gestion sur Paris, le troll est ma passion et Raptor Jesus est mon seigneur. Grand adepte du jeu vidéo, je ne compte plus les séries, les animes et les mangas que je peux suivre et si je ne passe pas une soirée en ligne c'est pour aller à un concert (de métaaaaal) ou boire une pinte (voire les deux).