Agent Carter : Un premier poster dévoilé pour la deuxième saison

0

Agent Carter - Saison 2 - Cover

La San Diego Comic Con (du 9 au 12 juillet) arrive à grand pas et déjà les annonces commencent à pleuvoir. Les fans de Peggy Carter, déjà comblés par l’annonce du renouvellement quasi-surprise de la série Agent Carter, ont découvert hier le premier poster de la deuxième saison de la série made in Marvel qui sera distribué gratuitement lors de la San Diego Comic Con.

On y retrouve Peggy Carter et Edwin Jarvis dans le style retro des affiches de cinéma de l’époque sur fond de “Cité des Anges” dans une ambiance très L.A. Confidential qui n’est pas pour me déplaire.

On a également appris cette semaine que contrairement à ce que beaucoup redoutaient, l’ensemble de l’équipe de la première saison va suivre Peggy à Los Angeles.  Enver Gjokaj (Agent Daniel Sousa) aurait déjà signé tandis que Chad Michael Murray (Agent Jack Thompson), Lyndsy Fonseca (Angie Martinelli) et Bridget Regan (Dottie Underwood) sont en cours de négociation pour rejoindre cette deuxième saison.

Agent Carter, dont la première saison arrive en France sur Canal + Family à partir du 10 juillet, est une série ABC. La deuxième saison est prévue pour 2016.

Agent Carter - Saison 2

PARTAGER
Communicant parisien élevé aux Sciences Politiques, je suis avant tout un passionné de jeux vidéo, mais également  un dévoreur de films, de séries, de littérature Science-Fiction, et de culture web. Accessoirement, je suis aussi un transhumaniste à tendance sociopathe, amoureux d'aliens bleues et de sorcières rousses, et fasciné par la simple idée de voir un jour l'humanité coloniser l'espace...