L’exposition Game of Thrones s’arrête à Paris du 8 au 12 septembre 2015

Exposition Game of Thrones Paris 2015

Après Londres, Berlin Stockholm et Tel Aviv, Games of Thrones : L’exposition arrive à Paris du 8 a 12 septembre. Située en au Carrousel du Louvre, elle permettra aux fans de se plonger un peu plus dans l’univers de Westeros.

Au programme, il sera possible de voir une collection de près de 70 artefacts originaux comprenant des armures, robes, cottes de mailles portées par les personnages de Game of Thrones mais également les nombreuses armes impliquées dans la mort de certains de vos personnages favoris!

Par ailleurs, l’animation interactive « L’Ascension du Mur » permettra aux visiteurs d’escalader virtuellement le Mur du Nord grâce au casque de réalité virtuelle Oculus Rift et des écouteurs. Une réplique exacte du célèbre Trône de Fer sera présente pour se prendre en photo et garder un souvenir de ce passage aussi éphémère que certains personnages dans la série de HBO.

Pour profiter des activités interactives Games of Thrones : L’exposition vous devez vous inscrire et prêter allégeance à votre famille préférée en choisissant une Maison sur le site Web dédié! Si l’exposition est totalement gratuite et en accès libre, vous pourrez toujours dépenser dans la boutique qui sera présente sur place avec de nombreux produits dérivés autour de la série.

À noter, qu’à l’occasion de l’arrivée de l’exposition, diffusera la 5e saison de Game of Thrones en version multilingue sur OCS City à partir du 5 septembre prochain.

Print Friendly, PDF & Email