Star Wars Rogue One : le tournage aurait déjà commencé

0

Star Wars - Rogue One

Ce sont les sites MakingStarWars et StarWarsAfficionado qui nous l’annoncent : le tournage du spin-off de Star Wars, Rogue One, aurait débuté.

Réalisé par Gareth Edwards (Monsters, Godzilla) ce premier volet de futurs spin-off, désignés sous l’appellation Star Wars Anthology, se positionne juste avant l’Épisode 4 et raconte l’histoire de ceux qui ont sacrifié leur vie pour récupérer les plans de l’Étoile Noire originelle et les transmettre à la rébellion.

Bien que prévu pour être tourné officiellement à partir du 3 août, l’arrivée massive d’arbres aux mythiques studios de Pinewood laissent suggérer que la seconde équipe se serait déjà mis à l’oeuvre depuis trois semaines. Elle serait notamment en train de tourner des stock shots de vaisseaux, et surtout une scène de bombardement massif très importante durant une séquence d’action impliquant l’héroïne joué par Felicity Jones.

Bien sur tout ceci n’est pas confirmé par Disney et induit donc une certaine prudence à l’égard de ces informations mais, étant donné que le film est prévu pour sortir le 16 décembre 2016, il ne serait pas étonnant que la production ait décidé de précipiter le calendrier de production pour être prêt dans les temps.

PARTAGER
Au delà de simplement Geek, je suis avant tout un historien de la Culture Pop et un ardent défenseur du patrimoine des arts de l'imaginaire. Animé d'un appétit vorace d'apprendre et de transmettre, je vous prête ma plume et ma voix pour diffuser mon maigre savoir.