Le reboot de Spider-Man aurait trouvé sa tante May

2

movie_logo__marvel_s_spider_man_by_alvaria_eleven-d8i6l3z

C’est le site Variety qui nous l’annonce, le reboot de Spider-man aurait trouvé une actrice pour reprendre le rôle de tante May après Sally Field. Si la rumeur se vérifie on ne peut nier que le choix est particulièrement étonnant.

En effet, l’actrice qui aurait été castée pour incarner la tutrice légale du jeune Peter Parker, joué par Tom Holland, ne serait autre que Marisa Tomei. Un choix surprenant non pas pour un manque de talent de la part de l’actrice oscarisé pour Mon Cousin Vinnie mais plus pour sa plastique qui est diamétralement opposée à l’image que l’on a de ce personnage.

Spider-Man - Marisa Tomei

Bien que ni Sony, ni Marvel n’ont trouvé de scénaristes pour accompagner le réalisateur John Watts, il semblerait que les studios préfèrent se concentrer pour le moment sur le casting des personnages importants de la saga du tisseur. Certainement dans le but de faciliter les caméos dans les films du Marvel Cinematic Universe à venir avant la prochaine aventure de Spider-man.

PARTAGER
Au delà de simplement Geek, je suis avant tout un historien de la Culture Pop et un ardent défenseur du patrimoine des arts de l'imaginaire. Animé d'un appétit vorace d'apprendre et de transmettre, je vous prête ma plume et ma voix pour diffuser mon maigre savoir.