[SDCC 2015] Ash VS Evil Dead dévoile sa bande-annonce

0

ash vs evil dead logo

Cette année Halloween prend une tournure plus intéressante que prévue puisque la chaîne Starz l’annonce : Ash Is Back !

Le héros délirant de la saga culte créée par Sam Raimi, Evil Dead, et incarné par Bruce Campbell reviendra en effet le 31 Octobre sur la chaîne privée américaine Starz pour en découdre à nouveau avec les Deadites dans une série au titre qui pose clairement les bases de son scénario : Ash VS Evil Dead.

Au delà de l’annonce de cette date judicieusement choisie ce fut surtout l’occasion pour Starz de nous dévoiler une première bande-annonce de la série :

Suite directe de la trilogie de films, le premier épisode sera réalisé par Sam Raimi, qui a d’ailleurs coécrit le scénario, et Bruce Campbell se verra accompagné de Ray Santiago, Dana Delorenzo, Jill Marie Jones et de la vétéran des productions de Sam Raimi : Lucy Lawless (Xena, princesse guerrière, Spartacus…).

Ce sera surtout l’occasion de renouer avec l’esprit délirant et potache de cette série de films culte car après un épisode reboot/remake où il était absent, Ash est enfin de retour et avec lui ses vieilles copines Boomstick et Tronçonneuse reviennent aussi. Et avec elles, les choses sérieuses vont pouvoir recommencer dans la joie, le sang, les tripes, la cervelle éclatée et la bonne humeur.

Bref, c’est américain, et si c’est américain c’est bien.

PARTAGER
Au delà de simplement Geek, je suis avant tout un historien de la Culture Pop et un ardent défenseur du patrimoine des arts de l'imaginaire. Animé d'un appétit vorace d'apprendre et de transmettre, je vous prête ma plume et ma voix pour diffuser mon maigre savoir.