[SDCC 2015] Ron Perlman veut conclure la trilogie Hellboy

0

Hellboy Flingue

Interrogé durant le panel de la série Hand of God (une des nouvelles séries produites par Amazon), Ron Perlman (Sons Of Anarchy, Pacific Rim) est revenu sur son tweet d’il y a un mois à propos de la trilogie Hellboy dans laquelle il joue le démon rouge et réalisée par Guillermo Del Toro (Labyrinthe de Pan, Pacific Rim), et notamment sur le fameux Hellboy III se faisant toujours attendre. L’occasion pour lui de rappeler son engagement et son amour pour la licence :

« Si la notion d’honnêteté envers les fans est vraie alors nous devons au monde de finir Hellboy » dit-il des films basés sur la création de Mike Mignola. « Nous avons mis le film en place. C’est un deal que nous faisons [avec les fans]. Je ne veux pas d’un « Hellboy IV » ou V. Je veux juste finir cette foutue trilogie«

Quand on lui demande ensuite son avis sur le prochain film, Perlman voit bien Hellboy devoir accepter sa partie la plus sombre et devenir la bête de l’Apocalypse afin de vaincre le grand méchant du film.

L’acteur a aussi ajouté qu’il a dû appeler les responsables du studio pour s’excuser de son tweet du 3 Juin, qui avait enflammé les réseaux sociaux, et admettre que bien qu’il soit en discussion avec le réalisateur Guillermo Del Toro, rien de concret sur le film n’était d’actualité.

J’adore toujours entendre Perlman parler de sa passion pour cette trilogie étant moi même un grand fan à la fois du héros, de l’acteur et du réalisateur. Et vous, attendez-vous toujours la fin de la trilogie ?

PARTAGER
Etudiant en gestion sur Paris, le troll est ma passion et Raptor Jesus est mon seigneur. Grand adepte du jeu vidéo, je ne compte plus les séries, les animes et les mangas que je peux suivre et si je ne passe pas une soirée en ligne c'est pour aller à un concert (de métaaaaal) ou boire une pinte (voire les deux).