[SDCC 2015] Deadpool : la première bande annonce se dévoile

0

Ryan-Reynolds-Official-Deadpool-Movie-Costume-First-Look

A l’image de Warner Bros, la San Diego Comic Con fut l’occasion pour la Fox de dévoiler ses projets cinéma en cours et ce fut aussi l’occasion pour le public de découvrir une première bande annonce du film Deadpool :

Désolé pour la piètre qualité de la vidéo mais tant que la Fox n’aura pas proposé une bande annonce officielle nous ne pourrons vous fournir mieux.

Deadpool raconte l’histoire de Wade Wilson, incarné par Ryan Reynolds, un membre des Forces Spéciales qui subira des modifications pour devenir un super soldat. L’avantage c’est qu’il est quasiment invincible, l’inconvénient c’est qu’il n’a plus toute sa tête.

Vous pourrez retrouver aux cotés du mercenaire à grande gueule Morena Baccarin, Briana Hildebrand, TJ Miller et Ed Skrein le 12 Février 2016 dans vos salles de cinéma.

PARTAGER
Au delà de simplement Geek, je suis avant tout un historien de la Culture Pop et un ardent défenseur du patrimoine des arts de l'imaginaire. Animé d'un appétit vorace d'apprendre et de transmettre, je vous prête ma plume et ma voix pour diffuser mon maigre savoir.