[SDCC 2015] Nouveau costume pour Stephen Amell et nouveaux personnages pour Arrow

Green Arrow CW Stephen Amell

Les nouveautés affluent en tous genre et de tout format, c’est maintenant au tour des séries TV DC Comics de faire parler d’elles et en particulier celle de l’archer vert. Après une saison 3 plus que très moyenne, les producteurs ont annoncé qu’elle se renouvellerait tant sur les personnages principaux que le ton abordé.

Premier changement en date sera le costume de notre cher Arrow qui ne sera plus Arrow. Stephen Amell a publié cette image en mentionnant « Green Arrow ». Enfin, au bout de 4 saisons nous allons enfin avoir droit au véritable justicier de Starling City. Mais avec le rythme de la série, j’ai bien peur qu’on nous annonce le nom de Green Arrow vers la fin de la saison 4. De plus, nous apprenons aussi que la ville changera et deviendra comme dans les comics « Star City ».

Un petit mot sur le costume, j’aime beaucoup ce changement de costume. On est beaucoup plus proche d’un costume des comics. De plus, j’ai plus l’impression d’avoir à faire à un véritable super-héros que lorsqu’il était avec son autre costume. On apprend également que les personnages de Speedy et Diggle auront droit également à de nouveaux costumes, pour ce dernier il ne s’agira que d’un casque.

Le producteur Andrew Kreisenberg a annoncé la venue de nouveaux personnages tels que : Mister Terrific qui est un homme excellant dans tout ce qu’il entreprend et un nouveau vilain qui fera son apparition Anarky. Ceux ayant joué à Arkham Origins comprendront de qui il s’agit ; pour les autres, Anarky est un jeune personnage de l’univers de Batman (oui encore…), c’est un jeune fou furieux qui ne croit qu’à l’anarchie. J’y vois là une façon d’approcher au mieux le personnage du Joker sans réellement l’utiliser, à voir…

Pour terminer, la CW a été très gentille et nous a condensé toute cette mauvaise saison 3 en quelques minutes pour ne plus avoir à la regarder de nouveau :

Que pensez vous de ce nouveau costume ? Le préférez vous à l’ancien ?

Print Friendly, PDF & Email