[SDCC 2015] Outcast : une première bande-annonce

0

outcast cover

Bien que absent de la San Diego Comic Con pour raison de santé Robert Kirkman ne cesse de défrayer les chroniques parlant de cette convention. En effet, après avoir découvert la bande annonce de la saison 6 de Walking Dead et avoir pu jeter un premier regard sur le spinoff de cette dernière, hier a été l’occasion pour les visiteurs du salon de découvrir la bande annonce de la nouvelle série tiré du comics éponyme du papa des zombies les plus célèbres et lucratifs de la petite lucarne : Outcast.

Outcast raconte l’histoire de Kyle Barnes, incarné ici par Patrick Fugit, un jeune homme ayant traversé de nombreuses tragédies qui le fait se tenir à l’écart de tous pour éviter ce qu’il pense être une malédiction et de condamner les gens qu’il aime. Mais un jour, un révérend vient lui demander son aide concernant un enfant vivant une tragédie similaire à celle qu’a vécu Kyle.

Ce sera pour lui l’occasion de trouver des réponses sur ce qui lui est arrivé, ce qu’il est et de trouver quelle est sa place sur l’échiquier de la lutte du bien contre le mal.

Véritable petit bijou d’horreur, Outcast est publié sur le label Skybound, appartenant à Robert Kirkman, chez Image Comics et est disponible pour les lecteurs français chez Delcourt. La version télé est, elle, prévue pour une diffusion sur Cinemax pour la fin de l’année sans plus de précision dans la date.

PARTAGER
Au delà de simplement Geek, je suis avant tout un historien de la Culture Pop et un ardent défenseur du patrimoine des arts de l'imaginaire. Animé d'un appétit vorace d'apprendre et de transmettre, je vous prête ma plume et ma voix pour diffuser mon maigre savoir.