[Gamescom 2015] L’Oculus Rift et le HTC Vive présents sur le salon, quid du Project Morpheus ?

0

OCULUS gamescom

La Gamescom approchant à grands pas, les différents éditeurs et constructeurs dévoilent chacun à leur tour leur line-up de jeux jouables par le public qui va se déplacer à Cologne. Aujourd’hui, on a appris que les casques de réalité virtuelle Oculus Rift et HTC Vive seront présents et disponibles à l’essai par les visiteurs de la Gamescom.

Ainsi, les joueurs qui feront le déplacement à Cologne pourront tester les dernières versions des casques de réalité virtuelle d’Oculus et de HTC. Nous irons également voir des démos de ces casques et ne manquerons pas de vous faire un compte-rendu détaillé de nos impressions. En revanche, aucune nouvelle du Project Morpheus. En effet, Sony semble vraiment passer à côté du salon de Cologne. Après avoir reporté leur conférence à l’automne prochain et la Paris Games Week, l’éditeur japonais fait profil bas quant aux jeux présents sur le salon.

D’ailleurs, si jamais vous faites le déplacement à la Gamescom et que vous avez envie de tester le casque HTC Vive, n’oubliez pas de vous inscrire sur le site suivant pour avoir la possibilité de tester le casque de réalité virtuelle. Pour l’Oculus Rift, il faudra vous armer de patience et affronter la file d’attente.

PARTAGER
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.