Stingray Musique est maintenant intégré dans les enceintes connectées Sonos

Logiciel Sonos Stingray

Stingray vient d’annoncer que son service de diffusion en continu Stingray Musique est maintenant disponible sur le système audio connecté de Sonos. Il vient donc s’ajouter à la liste de services de streaming déjà disponibles notamment Spotify, Deezer, Google Play Musique.

Ainsi, avec Stingray Musique sur Sonos, les utilisateurs pourront écouter en illimité de la musique à 320 kbit/s, choisir parmi des centaines de chaînes musicales de différents styles, créer des signets pour ses chaînes préférées et avoir les différentes informations affichées (nom de la piste, de la chaîne et de l’artiste).

« 2015 est une année record pour Stingray en ce qui a trait à l’accroissement du nombre de plateformes de distribution de nos produits et services musicaux. Nous sommes enchantés de faire nos premiers pas dans l’industrie dynamique de l’audio sans fil en faisant équipe avec un partenaire aussi innovant que Sonos. Nous avons très hâte de présenter aux utilisateurs de Sonos des quatre coins du globe notre vaste sélection de chaînes musicales soigneusement élaborées par notre équipe de 85 programmateurs chevronnés » explique ainsi Mathieu Péloquin, vice-président principal du marketing et des communications de Stingray.

Print Friendly, PDF & Email