Rocket League : des détails pour la mise-à-jour 1.03

Rocket League - 2

Si le nom de Rocket League ne vous dit rien encore, c’est que vous avez probablement loupé l’actualité des jeux vidéo des deux dernières semaines. En effet, avec un succès incroyable depuis son lancement et ses 4 millions de téléchargements, le jeu de Psyonix ne cesse d’épater la galerie. On découvre donc aujourd’hui via Twitter les détails de la mise-à-jour 1.03 qui est prévue cette semaine.

Initialement prévue pour la fin de semaine dernière, la mise-à-jour devrait normalement être déployée aujourd’hui ou demain et apporter les modifications suivantes :

  • Correction de nombreuses problématiques sur la version Steam
  • Interface de news qui n’affiche plus  »Vous êtes hors ligne »
  • La difficulté de l’IA sera ajustée en fonction du niveau des joueurs présents dans la partie
  • Correction des statistiques d’objets pour les parties en ligne
  • Le ratio de victoires/défaites sera observable via un pourcentage
  • Vous verrez moins souvent des voitures invisibles lors des parties en ligne
  • Le rendu du menu sera optimisé

 

Psyonix visant surtout les compétition e-sport, plusieurs autres correctifs seront à venir, incluant un mode 3vs3 classé en équipe, une mode spectateur, la possibilité de jouer en cross-platform (PC et PlayStation 4) et des punitions prévues pour les joueurs qui abandonnent les match en cours de partie. Des DLC gratuits sont aussi prévus, proposant de nouvelles arènes alors que d’autres payants offriront de nouveaux modèles de véhicules et de type de couleur.

Si vous n’avez toujours pas été tenté par Rocket League, nous vous invitons à consulter le test de jeu écrit par notre ami Benjamin qui résume très bien la situation actuelle du jeu! Bonne partie, mesdames messieurs!

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Frédérick Meunier
Que ce soit en amuse-­gueule ou en plat principal, le Geek en moi dévore chaque petite nouveauté technologique, de Mario ou Kratos, en passant par Sanctuaire et Azeroth. Le jour, vous me trouverez formateur en télécommunication pour une compagnie du Québec, alors que le soir, je vous propose d'être votre humble serviteur de chroniques technologiques.