Boruto : une date pour la sortie française du film d’animation

0

Boruto affiche

Si vous suivez un peu l’actualité manga/anime vous savez surement qu’il faut beaucoup de temps pour qu’un film d’animation japonais sorte en France, par exemple Naruto The Last était sorti plus de 6 mois après sa sortie japonaise mais rassurez-vous car le prochain film sur le fils de Naruto intitulé Boruto sortira seulement 2 mois après sa sortie japonaise. En effet Kana et Eurozoom viennent d’annoncer que Boruto sortira en France le 23 septembre prochain alors que le film sort au Japon le 7 août, ce qui est en soit un délai record. On ne sait cependant pas si le film sortira entièrement en français ou en version originale sous-titrée (personnellement j’aimerais avoir les voix japonaises).

Encore une bonne nouvelle donc dans le milieu du manga en France sachant que Kana avait déjà distribué les chapitres de Naruto Gaiden, la préquelle du film en publication simultanée. De ce fait les chapitres arrivaient 1 jour après en France. Tout ceci est une bonne initiative de la part des distributeurs car proposer des films et des chapitres de manga très tôt après leur sortie japonaise permet d’éviter d’aller les chercher illégalement.

Je vous laisse donc sur le synopsis du film et sa dernière bande-annonce: « Boruto est le fils du 7ème Hokage Naruto, mais il rejette complètement son père. Derrière cela, il a la volonté de vouloir surpasser Naruto, qui est respecté comme un héros. Il finit par rencontrer Sasuke, l’ami de son père, et lui demande s’il peut devenir son apprenti « 

PARTAGER
Originaire d'Alsace, je suis né avec une manette dans une main et un manga dans l'autre, dévorant activement tout ce qui touche au manga et aux animes sur le net, je partage aussi ma passion du jeu vidéo grâce au streaming. Je rêve de voyager un jour au Japon pour sa magnifique culture et ses cerisiers en fleurs.