[Gamescom 2015] Forza Motorsport 6 : une vidéo de présentation du moteur graphique dévoilée

Forza Motorsport 6 Cover

Alors que Forza Motorsport 6 s’apprête à sortir dans nos magasins en septembre prochain, il était évident que nous allions en voir davantage : en effet, Microsoft a cette fois-ci mis l’accent sur la possibilité d’effectuer des courses sous la pluie !

Il a été dévoilé durant la conférence Microsoft une vidéo de présentation, spécialement à propos des effets de la pluie sur les circuits dans ce nouvel opus de Forza. Nous y apprenons que les équipes de développement de Turn 10 ont activement collaboré avec Josef Newgarden, pilote Indycar et vainqueur du circuit de Toronto afin de connaître les sensation du pilote ! Le rendu de la pluie sur la voiture et le comportement de cette dernière durant la course sont deux des aspects travaillés par les développeurs. Pour rappel, tous les circuits présents dans Forza Motorsport 6 ne bénéficieront pas de ces effets météo ultra-poussés car l’équipe déclare se déplacer sur chaque circuit concernés afin de rendre ces effets le plus fidèlement possible mais que malheureusement, ils ne pourraient pas se rendre sur tous les circuits présents dans ce Forza.

Forza Motorsport 6 est toujours prévu pour le 15 septembre, en exclusivité sur Xbox One. Que pensez-vous de cette vidéo ? N’hésitez pas à en discuter via les commentaires situés en bas de cette news !

Print Friendly, PDF & Email