Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : Ubisoft annonce le premier tournoi canadien #R6SIEGECA

Tournoi Canada Tom Clancys Rainbow Six Siege Ubisoft

Ubisoft vient tout juste d’annoncer qu’elle allait organiser un premier tournoi pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege au Canada. Ainsi, la compétition prendra place dans quatre villes canadiennes et les équipes s’affronteront alors pour obtenir le meilleur pointage dans des parties Rainbow Six Siege. Au-delà du titre de grande championne canadienne, la meilleure équipe repartira avec un ensemble de prix Ubisoft ainsi qu’un grand prix de 5 000 $.

La compétition canadienne Tom Clancy’s Rainbow Six Siege débutera à Montréal le 26 août et se poursuivra ensuite à Toronto, Calgary et Vancouver. Les gagnants de chaque ville prendront part à la finale du tournoi canadien Rainbow Six Siege qui se déroulera à Toronto le 24 septembre 2015.

« Nous sommes ravis d’organiser pour la première fois ce tournoi Rainbow Six Siege au Canada et impatients de dévoiler les meilleures équipes de joueurs du pays », déclare Lucile Bousquet, directrice sénior au marketing et communications chez Ubisoft Divertissements – Canada. « Notre objectif consiste à réunir notre communauté au cours d’une expérience de compétition amusante, afin que les joueurs fassent l’essai de nos jeux et expérimentent notre marque. C’est toujours avec un grand intérêt que nous recevons les commentaires des joueurs, que ce soit pendant le tournoi ou par l’intermédiaire de la version bêta ouverte au public, disponible en septembre ».

Voici les détails concernant les dates et lieux des événements du tournoi canadien Rainbow Six Siege au Canada :

  • Montréal : le 26 août de 18 h à 22 h
    • Lieu : Peel Pub, 1196, rue Peel, Montréal
  • Toronto : le 10 septembre de 18 h à 22 h
    • Lieu : Shark Club Sports Bar & Grill, 10, rue Dundas Est, 3e étage, Toronto
  • Calgary: le 14 septembre de 18 h à 22 h
    • Lieu : Shark Club Sports Bar & Grill, 7995, rue 11 SE, Calgary
  • Vancouver: le 17 septembre de 18 h à 22 h
    • Lieu : Shark Club Sports Bar & Grill, 10331, rue St Edwards Drive, Richmond
  • Finale du tournoi canadien Rainbow Six Siege à Toronto : le 24 septembre de 18 h à 22 h
    • Lieu : Scotiabank Theatre, 259, rue Richmond Ouest, amphithéâtre 6, Toronto

Si vous êtes intéressés à former votre équipe pour participer au tournoi canadien Rainbow Six Siege, vous pouvez trouver plus de renseignements et vous inscrire sur rainbowsixsiege.ca. Pour rappel, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sortira officiellement le 13 octobre 2015 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Print Friendly, PDF & Email