[D23] Une PlayStation 4 édition limitée Star Wars annoncée avec Darth Vader à l’honneur

dark Vador - darth vader

Alors que l’Expo D23 suit son cours au Convention Center d’Anaheim en Californie, le panel consacré aux productions vidéoludiques estampillées Disney, Lucasfilms, ou encore Marvel a révélé une surprise concoctée par Sony autour de sa PlayStation 4.

Cette surprise, vous l’aurez compris n’est autre qu’une Playsation 4 dédiée à Star Wars, mais plus spécifiquement à Dark Vador (Darth Vader) accompagnée de sa manette personnalisée pour l’occasion également. Alors que l’épisode VII est en approche et que côté jeux vidéo, la fin de l’année sera marquée par Star Wars Battlefront, cela paraît plus que logique que Sony profite de l’occasion.

On pouvait s’attendre à un bundle classique, mais ce que va proposer Sony est assez conséquent. Il n’y aura pas un, mais deux bundles contenant cette édition spéciale de la PlayStation 4 : l’une contiendra la console 500 go Dark Vador ainsi que l’édition Deluxe de Star Wars Battlefront, l’autre également de 500 go, contiendra Disney Infinity 3.0 avec trois figurines de l’univers créé par George Lucas.

En prime, ces deux bundles contiendront quatre codes de téléchargement donnant accès à quatre jeux rétro de l’univers Star WarsSuper Star Wars sorti sur Super Nintendo, Star Wars : Racer Revenge, Star Wars : Bounty Hunter et Star Wars : Jedi Starfighter , issus du catalogue PlayStation 2.

Si le prix de ces deux packs est pour le moment inconnu, ceux-ci devraient rapidement être accessibles en précommande et sortiront le 17 novembre prochain à l’occasion de la sortie de Star Wars Battlefront. Les quelques visuels de la machine ci-dessous, fournis par Sony, devraient faire leur effet chez les fans de la saga. Nous vous laissons les admirer, et nous reparlerons de ces deux bundles dès qu’on en connaîtra les prix et les conditions précises de distribution

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE