Des informations sur Seven, le RPG de Fool’s Theory

SevenCover

Fool’s Theory ne vous dit rien ? C’est normal. Maintenant si on vous dit que Fool’s Theory est composé d’anciens  développeurs de chez CD Projekt Red, le studio créateur de la série The Witcher ? C’est tout de suite beaucoup intéressant. Estimant avoir fait le tour de ce qu’ils pouvaient donner, Jakub Rokosz et ses collègues ont quitté le studio pour fonder le leur. Peu de temps après, le studio révélait déjà être au travail sur un jeu précis intitulé Seven, un RPG post-post-apocalyptique en en 3D isométrique, c’est à dire une 3D vue de biais. Aujourd’hui, nous en apprenons un peu plus sur ce projet qu’il convient de suivre attentivement lorsqu’on sait qui sont les développeurs.

Seven donc est un RPG post-post apocalyptique, thème décidément très en vogue en ce moment, se déroulant dans un monde nommé Vitrall en totale ruine dans lequel la nature commence à reprendre ses droits sur les anciennes constructions humaines. Ainsi, les survivants et leurs descendants doivent récolter un maximum de ressources dans ces ruines avant que cela ne devienne impossible. Quant au système de jeu, nous apprenons qu’il s’agira d’une histoire non-linéaire basée sur un système de choix. On ne se refait pas. Fait particulier cependant, Seven va faire le paris d’intégrer du parkour façon Mirror’s Edge au sein de son sytème de jeu de rôle vidéoludique. Nous n’avons aucune idée sur le résultat possible de ce mariage inédit, mais il a le mérite d’intriguer les observateurs. Aucune date de sortie cependant si ce n’est l’intention du studio de sortir Seven au cours du second trimestre 2016, mais quelques artworks à se mettre sous la dent que nous vous livrons ci-dessous en attendant de plus amples informations.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Mallory Delicourt
Futur professeur d'Histoire-Géo en région parisienne et passionné des processus de création des jeux vidéo. Également grand consommateur de sport collectifs, de jeux vidéo et de tout ce qui touche à l'Histoire et à la politique.