Street Fighter V : de nouveaux créneaux pour tester la bêta

Street Fighter V - Capcom - Personnages

Capcom avait déjà tenté de lancer une phase de bêta pour son prochain gros titre Street Fighter V. Malheureusement, la beta de juillet dernier avait très mal fonctionné : impossibilité de lancer un match, déconnexions intempestives, codes erreurs à n’en plus finir, il était tout simplement très compliqué d’accéder au contenu de cette beta.

Capcom avait annulé cette phase de beta et avait annoncé qu’une autre tentative serait mise en oeuvre avant la fin de l’été. Et bien aujourd’hui, nous apprenons que la beta de Street Fighter V va être de nouveau accessible mais sur des créneaux horaires spécifiques et en fonction du territoire du joueur. 

Et c’est l’Europe qui va bénéficier des premiers créneaux. Plus précisément, les joueurs européens pourront tester la beta ce jeudi 20 août à partir de 17h heure française. Elle se clôturera à 1h du matin. Une autre session sera disponible demain vendredi 21 août à partir de 17h et jusqu’à 1h du matin le lendemain.

Street Fighter 5 - Vega 5

Si la phase de test se déroule bien en Europe, Capcom va permettre aux joueurs des autres régions du monde de s’essayer de nouveau à Street Fighter V. En effet, ce test en Europe n’est pas en réalité la beta en elle-même qui, elle, devrait s’étaler sur 5 jours simultanément dans le monde entier. Un représentant de Capcom déclare à ce sujet :

Lorsque nous serons satisfaits des résultats de ce test en Europe, nous dévoilerons les dates et heures pour l’Amérique du Nord et l’Asie. Lorsque nous aurons réussi chaque test régional, nous annoncerons les dates de la phase de beta officielle.

Espérons pour Capcom et Street Fighter V que cette phase de beta va mieux se dérouler qu’en juillet dernier. Le futur succès du jeu en dépend sûrement.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Samret Di Manno
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.